mercredi 4 août 2010

Au fil de la journée "agility"...


Il y a les enfants et leurs chiens,








les chiots qui regardent...




les grands au départ,


ceux qui sautent,




et ceux qui se ramassent...




10 commentaires:

  1. Quel plaisir de "tomber" sur ces photos le matin au réveil !

    Que d'amour entre le jeune maître et l'animal. La première photo est sublime Catherine, le chien a des yeux humains..

    Ben alors, et les v(n)otres qui ne sont pas présents sur le terrain ? Je veux bien les croire dressés à donf (comme disent les djeuns), capables de vous guider à leur tour... Mais je préfère penser que vous nous réservez un billet rien que pour eux.

    Belle journée à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Juliette, oulala, vous vous levez tôt !
    J'ai aimé la posture de la jeune fille sur la première photo. Et c'est elle qui me garde Bergotte quand je photographie sur le terrain.
    Il n'y a que Bergotte qui fait de l'agility et malheureusement l'autre photographe "officiel" n'était pas là, donc pas de photos de nous : (

    RépondreSupprimer
  3. La première est en effet superbe.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le reportage, et la première bien sur ! Et les chiots, et... tout ! XX

    RépondreSupprimer
  5. Quel enthousiasme au départ chez celui qui se ramasse!
    De très belles photos.
    Moi aussi je me lève tôt, na!

    RépondreSupprimer
  6. Orage, levée tôt ou couchée tard ?

    RépondreSupprimer
  7. Le petit chiot est tellement mignon !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. On craque toujours pour ces petits bébés : )

    RépondreSupprimer
  9. Mais pourquoi ai-je ri en voyant les 2 dernières photos? Hein? Elles sont très belles tes photos mais tout cela me rend nostalgique d'U. le chien

    RépondreSupprimer