jeudi 10 avril 2014

La meute disparait

Elstir puis Swann. 

8 commentaires:

  1. Arrêté de me faire chialer bordel. Ou presque. Je pense beaucoup à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Quand on a partagé tant d'années avec nos amis à quatre pattes, leur départ laisse un grand vide !
    Je connais cette tristesse, c'est pourquoi je peux la partager avec vous.
    Courage !
    Swan est partie rejoindre Elstir, je ne sais où ?
    , Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Swann.
    Très amicale pensée de Petula.

    RépondreSupprimer
  4. Je souriais aux photos de vos chiens, je m'attriste de leur départ et de votre peine.

    Majeur

    RépondreSupprimer
  5. Il existe peut-être déjà quelque part un chien qui vous attend ?
    Vous écriviez, je crois, que vous aviez pris tous les deux la décision d'aller chercher votre prochain animal dans un refuge....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mme Goux,

    Triste pour vous, deux chiens en si peu de temps!

    Mais je suis d'accord avec Suzanne, il y en a un ou deux autres qui vous attendent, la future meute Goux espère quelque part!

    Et ce n'est en aucun cas une trahison, dites-le vous bien.

    T.Fellman.

    RépondreSupprimer