vendredi 5 février 2010

On l'a fait !

Lorsqu'il a appris qu'il était désormais premier au classement Miko, Elstir est rentré au grand galop des Ardennes (notre photo) afin de recevoir les honneurs qu'il pensait lui être dus. En découvrant qu'il avait en outre, au classement général, bondi de la 6026e place à la 236e, il s'est dit qu'il était mûr pour devenir un as de l'agility. De fait, il a commencé ce matin – et le roi n'était pas son cousin.

Son prochain objectif est clair : implorer ses supporters de ne plus lui accorder aucun lien durant le mois commencé, afin de voir de combien de places il est également capable de plonger.


Rajout de 19:24 : après avoir exercé les plus fortes pressions et les plus répugnants chantages sexuels auprès de la haute direction du Miko, une assemblée extraordinaire vient de remonter les Gâteux de la 236e à la 235e place. Heureusement, sinon, je leur lâchais la meute enragée des Droites Extrêmes dans les mollets !

5 commentaires:

  1. Wouf wouf ! Vive Elistir :)

    (ce mois ci, linkons Didier tiens ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve qu'il a quand même un petit air de Bergotte, avec ses deux taches jaunes au dessus des yeux. Comparez les têtes.
    Ca doit être son fils secret...
    Votre fifille ne vous dit pas tout, les gâteux !

    RépondreSupprimer
  3. Marine : tous les bouviers suisses ont ça ! qu'ils soient grands, bernois, d'Appenzell ou d'Entlebuch.

    RépondreSupprimer
  4. @Didier:
    C'est bien de défendre l'honneur de votre fille.
    Je reconnais votre âme de papa poule ;

    RépondreSupprimer
  5. Didier,

    Votre montée m'inspirait un billet mais je ne sais pas trop comment le formuler.

    En fait votre ascension prodigieuse (mais si, mais si) prouve surtout que les autres blogs ne pratiquent que vraiment très peu de lien.

    Ce machin montre que vous avez eu 27 liens en janvier, soit un peu plus de 20 utilisés pour le calcul (certains blogs vous ont cité plusieurs fois). Comme le Wikio fonctionne sur plusieurs mois, c'est délirant que seuls 234 blogs ont reçu plus de liens.

    Ca montre que les blogueurs sont autistes.

    RépondreSupprimer