lundi 1 mars 2010

Pas de doute : c'est elstir la vedette

Il n'y a pas que Nicolas 1er pour avoir droit à son petit nuage ! Les chiens aussi, et c'est grâce à un nouveau blog intitulé Drakkar du web. Ce que je m'explique moins bien, c'est la présence ici de Géraldine et Liselotte, les deux gouinettes de la Brigade mondaine. (Parce que toutes des chiennes, risqueront certains esprits mal placés – mais je ne les suivrai pas sur ce terrain.)

4 commentaires:

  1. Didier,

    Vous vous rendez compte que vous faites de la pub pour un blog qui parle exclusivement de blogage. Vous finirez number one des geeks.

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais il doit y avoir une façon de le placer ce nuage, parce que là, on ne le voit pas bien et il ne sert à rien. Si Monsieur Drakkar passe par ici, qu'il m'explique ce que je dois faire. Merci pour le joli cadeau : )

    RépondreSupprimer
  3. @Didier Goux la présence de Géraldine et Liselotte est due aux citations dans http://irrempe.blogspot.com/2009/11/la-meute-accede-limmortalite-litteraire.html (Nous avons pris des articles aussi sur 2009 pour avoir davantage de texte à exploiter)

    @Nicolas nous faisons un blog sur le SEO, Internet en général et du TAL. Le tout sans prétention. Nous sommes flattés que certains trouvent nos nuages dignes d'intérêt :)

    @Catherine pas de solution miracle hélas. Le nuage est une image et lorsqu'on réduit sa taille elle devient moins lisible. A la limite, si vous souhaitez laisser l'image sur la colonne de droite, vous pouvez placer un lien dessus qui renvoie vers cet article. Vos lecteurs pourront alors consulter le nuage dans sa taille optimale.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, oui, je l'avais oublié, ce billet !

    RépondreSupprimer