samedi 25 septembre 2010

Assis, couché, debout, pas bouger, viens ici : c'est pas bientôt fini, non ?




Ma maîtresse peut sourire, évidemment : c'est moi qui me suis tapé tout le boulot !

5 commentaires:

  1. Il n'y aurait pas quelqu'un qui voudrait un petit chien de chasse de 2 ans ? La propriétaire a déménagé en le laissant dans son chenil. Quelqu'un du village le nourrit mais ça fait quand même 2 mois qu'il est enfermé. Je ne dirai rien de ce que je pense de la "maîtresse" mais je vous laisse imaginer...

    RépondreSupprimer
  2. Catherine est très sage, en effet. C'est la propriétaire qu'on aurait du laisser dans le chenil, vous lui auriez apporté des croquettes.

    RépondreSupprimer
  3. Mère Castor, tu ne veux pas un chien ? Je te l'apporte et à lui les promenades au bord du Vidourle...

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je n'avais pas vu que c'était dans les commentaires. Dommage je ne connais personne, le pauvre, mais c'est pas croyable quand même, faut porter plainte, c'est puni par la loi ce genre de monstruosité !

    RépondreSupprimer
  5. Et bravo à Elstir, qui embellit, son poil est beau !

    RépondreSupprimer