jeudi 10 mars 2011

Chiens polis


À celui qui demandait des nouvelles…


Promenade dans le village = halte pour saluer tous les voisins canins.



Petit nouveau. Il nous a raconté, ses maîtres ont divorcé mais heureusement il a trouvé un foyer d'accueil aimant.

6 commentaires:

  1. Trop mimi l'artésien normand, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'oublie toujours qu'il y a désormais un second bouvier bernois au Plessis…

    RépondreSupprimer
  3. jolie rencontre, et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, même si j'en ai eu en direct il n'y a pas longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. C'est craquant ces photos, j'ai un faible pour le petit voisin de la première photo.

    RépondreSupprimer
  5. sympa tous ces jolis toutous
    Copier / coller en dessous
    Je vais essayer de reprendre le cours normal de mes visites sur les blogs
    Mais, pour autant, je ne lâche pas Flo qui a reprit sur le sien
    Femme exemplaire dans cette tourmente.

    Gros bisous
    dgidgi

    RépondreSupprimer