mardi 3 avril 2012

Lis-moi une histoire, tonton Gaston !


Au premier coup d'œil, et malgré la différence de gabarit entre eux, Gaston, quatre ans et demi, est tombé amoureux d'Elstir ; lequel s'est assez facilement laissé apprivoiser, comme on peut le voir. En revanche, on ne sait pas s'il a apprécié l'histoire qui lui fut contée, un soir, par son jeune et très temporaire maître.

15 commentaires:

  1. Ah non ! Je veux bien supporter des clébards dans les blogs auxquels je suis abonné, mais pas des chiares.

    Et en plus, les commentaires ne sont pas imbriqués, ici : on ne peut pas s'abonner (et il y a la vérification des mots antispam ce qui est très chiant).

    RépondreSupprimer
  2. C'est Catherine l'administratrice : je vous l'envoie…

    RépondreSupprimer
  3. L'autre... Face un blogueur gauchiste, il envoie sa femme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, j'ai fait le job moi-même. Tout seul avec mes petits bras, comme Sarkozy.

      Supprimer
    2. Bravo. Qu'est-ce qu'elle fout, la taulière ?

      Supprimer
  4. Dieu que cette photo est belle, reposante ! On sent une grande confiance entre Gaston et Elstir... rien ne peut leur arriver, ils se protègent. Je vois même (il me semble), une caresse de la main gauche de l'enfant sur la tête de la peluche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Juliette, il le caressait en même temps. Ils se sont adoptés ces deux-là.

      Supprimer
  5. Nicolas Jegou, relax, mon vieux!

    Zêtes pas forcé de venir sur "La Meute".

    Nous on aime, et on en demande encore! Même qu'on trouve que Mâme Catherine se fatigue pas assez pour nous...

    On veut les chiens, le chat et les enfants!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce qu'il me veut, c't'andouille ?

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme, relax, c'est de l'humour ! Nicolas est un habitué de la maison et sait que nous sommes des grands-parents chicouf.
    Il est vrai que je ne mets pas souvent des photos, je vais essayer d'y remédier, la belle saison étant quand même plus propice aux sorties.

    RépondreSupprimer
  8. Ouf, c'était de l'humour! Nicolas J. je pouvais pas savoir...Sorry!

    ;-)


    Et Madame Goux, on vous prend au mot pour les photos!

    L'Anonyme, alias le Gololâtre.

    RépondreSupprimer
  9. Les orteils sur le canapé DUVIVIER sont-ils à ...l'autre ?

    RépondreSupprimer
  10. À l'autre enfant, vous voulez dire ? Oui.

    RépondreSupprimer