mercredi 9 juillet 2014

Des bestioles très agitées…


Si tout le monde continue à prendre ses aises dans le salon de télévision, il va bien falloir se résoudre à installer le poste au sous-sol ; ou dans le jardin, les jours de beau temps…

12 commentaires:

  1. C'est la faute au temps pourri Haut-Normand.

    RépondreSupprimer
  2. Il a vraiment un joli pelage gris, votre ex-cavernicole

    RépondreSupprimer
  3. Robert Marchenoir9 juillet 2014 à 15:04

    C'est contagieux : après les chiens géants, voici le chat géant.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai plus gros! Bien plus....

    Belle photo en tout cas!
    T.Fellman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai plus gros à la maison ! La photo est bien ordinaire je trouve, mais prise sur le vif… ou plutôt sur le mort.

      Supprimer
    2. "J'ai plus gros à la maison"
      Qu'insinuez-vous ?
      ;-)
      T;Fellman.

      Supprimer
    3. Monsieur Goux n'a pas réagi à cette allusion à son tour de taille ?
      ;-)
      T.Fellman.

      Supprimer
  5. En voilà trois qui se la coulent douce !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. un paisible trio reformé, Bergotte n'est plus seule (pourvu qu'elle ne se mette pas à miauler ! ).

    RépondreSupprimer