mercredi 27 janvier 2010

Sans titre


Swann, le mâle dominant de la meute (on ne rit pas), s'éloigne et s'enfonce dans le bois.


Elstir, affolé de se retrouver seul en plein champ, revient vite, vite vers sa chef de meute humaine. Je l'entendais presque crier "Mamaaaaaan, j'ai peur, chui tout seul..."




7 commentaires:

  1. Et le titre ? C'est moi qui le fais, le titre ?

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop mignons ces bébés, Sirius, c'est quand Ulaf se met à aboyer comme un fou après le tracteur qui passe à côté de la maison, il vient vite se réfugier derrière nos jambes !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, zut, j'ai oublié le titre.
    Nathalie, oui, faut en profiter. Elstir dépasse Bergotte maintenant !

    RépondreSupprimer
  4. Sirius dépasse Ulaf... mais ça ce n'était pas bien difficile ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il ne serait pas un peu cafteur, le chouchou ? Un coup je dénonce Bergotte, un coup le vieux, il veut se faire bien voir, oui !

    RépondreSupprimer
  6. Maintenant qu'on a mis des liens, faudrait voir à nourrir le chaland, m'sieur-dames ! Comment va la tribu aujourd'hui ? Elstir a-t-il rangé ses jouets ? Bergotte a-t-elle mis en oeuvre un autre plan diabolique ?
    Tout ça, quoi. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Mère Castor, va falloir que je lui fasse passer cette mauvaise habitude. Comme avec mes enfants, celui qui cafte a la même punition que celui qui a fait la bêtise.
    Mifa, eh, oh, ça vient, ça vient. C'est que là, il pleut à boire debout alors pas de promenade aujourd'hui, donc pas de photos.

    RépondreSupprimer