dimanche 25 avril 2010

La partie de colin-pitbull


Hier soir, après avoir nourri les fauves, on a soigneusement inspecté le proche voisinage pour s'assurer qu'aucun fâcheux ne s'apprêtait à mettre en marche l'un de ces gâche-apéros que sont les tondeuses, débroussailleuses et autres taille-haies. Assurés d'un certain calme campagnard, et chacun muni d'un verre plein, l'Irremplaçable et moi nous sommes donc installés sur la terrasse...


C'était compter sans les chiens qui, rassasiés et envisageant l'existence avec un certain optimisme, ont décidé de se lancer dans une furieuse partie de colin-pitbull, leur jeu préféré. Et, comme de bien entendu, il était hors de question pour eux d'aller s'y livrer à l'autre bout du jardin, alors qu'il est si agréable de jouer SUR les pieds de ses maîtres. Voilà donc ce que ç'a donné. Et encore vous n'avez pas le son : on ne s'entendait même plus boire.

11 commentaires:

  1. Terrifiant un Swann flou plein de dents.

    RépondreSupprimer
  2. @Godnat
    Pas autant que Franck Ribéry quand il sourit. Là c'est carrément Frankenstein!

    RépondreSupprimer
  3. Rires...

    Voilà de belles photos bien sympathiques... surtout en admirant de près, non pas la machoire de Swann, qui ne fait plus peur à personne ici, mais le chausson bien confortable de Didier peut-être ?

    Il a repris des forces Elstir, après son intervention, semble-t-il. Et la fille n'est pas la dernière à profiter de la party.

    RépondreSupprimer
  4. @ Véron, ceux qui le connaissent ne sont pas impressionnés du tout. Ce chien, c'est une crème, un amour de douceur, de bonté et de gentillesse.
    @ Orage, vous l'avez rencontré, vous savez bien qu'il est gentil. C'est moi la vilaine qui m'amuse à prendre des photos qui font peur.
    @ Ah, Juliette, vous avez tout compris ! Swann est comme son "papa", un vrai pantouflard.
    Elstir va bien, nous lui enlevons la collerette quand nous pouvons le surveiller de près.

    RépondreSupprimer
  5. QUI a transformé Swann en vélociraptor?

    RépondreSupprimer
  6. "on ne s'entendait même plus boire" mdrrrrrrrrrr J'ai largement piqué dans les "amuse-gueules" maison que sont l'humour et la verve et que les chiens avaient renversés par terre (non je n'aurais jamais osé mettre moi-même les pieds dans le plat !)

    RépondreSupprimer
  7. OOOOf tes terrifiant les dents
    J'ai une grande peur des chiens mais de vue lointaine ils ont l'air très amusant

    RépondreSupprimer
  8. Perles, il fait peur, et pourtant c'est le plus doux des chiens : )

    RépondreSupprimer