Jolies scènes que vous formez, tous les trois! Le calme retrouvé, une certaine idée du confort et de la chaleur. C'est ça, la vraie vie. Il y a un certain angle de prise de vue de l'oeil gauche d'Elstir, de profil, trop mimi.
Un jour, Didier, vous allez nous faire un billet qui va nous montrer que vous n'aimez pas qu'on vous dise "gros". Et on sera tous bizarrement consternés, comme pour celui sur l'alcool. Vous plaisantez avec ça, mais vous êtes blessé que quelqu'un, surtout un ennemi (en avez-vous vraiment?) reprenne ces trucs-là. A force, à force, ça blesse, même si on crâne. Vous êtes un sensible, ça se voit avec Elstir. Et ça se sent toujours sur vos blogs, d'ailleurs.
Pour information, je me permets de l'appeler le gros parce que je fais probablement une bonne dizaine de kilos de plus que lui et j'ai pas mal de centimètres en moins (à la hauteur...).
Ce sont des photos de calme familial et de confort cosy, au coin de l'âtre. Donc, je respecte cette tranquillité. Et je ne vous réponds pas, Nicolas. Vous ne vous souvenez pas que vous m'avez définitivement virée? Je ne parlais donc pas de vous. C'est juste le mot "gros" qui m'a fait rebondir, pour les raisons que j'ai dites. Je n'y mettais aucune intention à votre égard. Avant dernier point: si les mots ont un sens, je n'ai pas vu que "vous" le traitiez de "gros". J'ai vu que vous avez dit que le chiot finirait encore plus gros que Didier. Ce qui n'exclut pas un Didier pesant 40 Kgs. Dernier point: je suis SBF, ce qui m'émancipe de devoir me bagarrer avec tout le monde à propos de n'importe quoi. Surtout pour des broutilles. Ben, j'ai répondu finalement, tsss.
Marine : non, non, je m'en fous qu'on me dise "gros" puisque je le suis. J'ai été, figurez-vous, un enfant malingre et souffreteux jusqu'à l'âge de cinq ans. Là-dessus, nous (ma famille) sommes partis en Allemagne, pour six ans, et je suis devenu le "gros patapouf" que je suis encore aujourd'hui. (À l'époque dont je vous parle, les instituteurs n'hésitaient pas à traiter les enfants vaguement obèses de "gros patapoufs" : on s'en remettait fort bien, contrairement aux petites fiotes de maintenant.)
Orage : il change déjà. Si vous comparez les photos d'aujourd'hui avec la "bannière" choisie par Catheriune, ça se voit nettement.
Nicolas & Marine : arrêtez de vous engueuler, bordel ! (Je fais mon Nicolas...)
Mère Castor : évidemment que je l'aime ! Sauf que, lui, il préfère Catherine, et je suis jalou-ou-ou-x !! (Smiley...)
Didier Mais on ne s'engueule pas! Du moins, pas moi. Je ne viens pas sur votre blog pour m'engueuler avec quiconque, vous n'avez pas remarqué? Sauf parfois avec vous, mais c'est pour la bonne cause, par affection ;)
Je ne sais pourquoi ce regard de Didier sur le chien est si émouvant. Sans doute parce que le regard, précisément, est absent (paupières baissées), et que c'est alors le "geste" du corps qui fait office de regard. Belle photo.
C'est drôle, je ne vous vois pas comme un gros. Un grand, voire un imposant (comment ça tout le monde est grand pour moi ?) mais pas un gros. Elstir est comme vous, il préfère Catherine, c'est un chien de goût.
Il finira encore plus gros que Didier ?
RépondreSupprimerNon, tout de même pas...
RépondreSupprimerJolies scènes que vous formez, tous les trois!
RépondreSupprimerLe calme retrouvé, une certaine idée du confort et de la chaleur.
C'est ça, la vraie vie.
Il y a un certain angle de prise de vue de l'oeil gauche d'Elstir, de profil, trop mimi.
Un jour, Didier, vous allez nous faire un billet qui va nous montrer que vous n'aimez pas qu'on vous dise "gros".
RépondreSupprimerEt on sera tous bizarrement consternés, comme pour celui sur l'alcool. Vous plaisantez avec ça, mais vous êtes blessé que quelqu'un, surtout un ennemi (en avez-vous vraiment?) reprenne ces trucs-là.
A force, à force, ça blesse, même si on crâne. Vous êtes un sensible, ça se voit avec Elstir. Et ça se sent toujours sur vos blogs, d'ailleurs.
Il change à vue d'oeil ce chiot! Bientôt c'est Didier qui pourra aller se lover entre ses pattes.
RépondreSupprimerMarine,
RépondreSupprimerPour information, je me permets de l'appeler le gros parce que je fais probablement une bonne dizaine de kilos de plus que lui et j'ai pas mal de centimètres en moins (à la hauteur...).
Nicolas, ce n'est pas à vous que je pensais. Vous n'êtes pas son ennemi, à ma connaissance?
RépondreSupprimerMarine,
RépondreSupprimerVotre commentaire est particulièrement explicite : je venais de le traiter de gros.
Ce sont des photos de calme familial et de confort cosy, au coin de l'âtre.
RépondreSupprimerDonc, je respecte cette tranquillité.
Et je ne vous réponds pas, Nicolas.
Vous ne vous souvenez pas que vous m'avez définitivement virée? Je ne parlais donc pas de vous.
C'est juste le mot "gros" qui m'a fait rebondir, pour les raisons que j'ai dites.
Je n'y mettais aucune intention à votre égard.
Avant dernier point: si les mots ont un sens, je n'ai pas vu que "vous" le traitiez de "gros". J'ai vu que vous avez dit que le chiot finirait encore plus gros que Didier. Ce qui n'exclut pas un Didier pesant 40 Kgs.
Dernier point: je suis SBF, ce qui m'émancipe de devoir me bagarrer avec tout le monde à propos de n'importe quoi. Surtout pour des broutilles.
Ben, j'ai répondu finalement, tsss.
Alors, vous ne l'aimez toujours pas ? Faites un effort, vous y êtes presque.
RépondreSupprimerMarine : non, non, je m'en fous qu'on me dise "gros" puisque je le suis. J'ai été, figurez-vous, un enfant malingre et souffreteux jusqu'à l'âge de cinq ans. Là-dessus, nous (ma famille) sommes partis en Allemagne, pour six ans, et je suis devenu le "gros patapouf" que je suis encore aujourd'hui. (À l'époque dont je vous parle, les instituteurs n'hésitaient pas à traiter les enfants vaguement obèses de "gros patapoufs" : on s'en remettait fort bien, contrairement aux petites fiotes de maintenant.)
RépondreSupprimerOrage : il change déjà. Si vous comparez les photos d'aujourd'hui avec la "bannière" choisie par Catheriune, ça se voit nettement.
Nicolas & Marine : arrêtez de vous engueuler, bordel ! (Je fais mon Nicolas...)
Mère Castor : évidemment que je l'aime ! Sauf que, lui, il préfère Catherine, et je suis jalou-ou-ou-x !! (Smiley...)
Didier
RépondreSupprimerMais on ne s'engueule pas! Du moins, pas moi.
Je ne viens pas sur votre blog pour m'engueuler avec quiconque, vous n'avez pas remarqué?
Sauf parfois avec vous, mais c'est pour la bonne cause, par affection ;)
Je ne sais pourquoi ce regard de Didier sur le chien est si émouvant. Sans doute parce que le regard, précisément, est absent (paupières baissées), et que c'est alors le "geste" du corps qui fait office de regard.
RépondreSupprimerBelle photo.
En voilà une émue par Didier Goux. On est bien...
RépondreSupprimerC'est drôle, je ne vous vois pas comme un gros. Un grand, voire un imposant (comment ça tout le monde est grand pour moi ?) mais pas un gros.
RépondreSupprimerElstir est comme vous, il préfère Catherine, c'est un chien de goût.
Mère Castor, bien d'accord. Je vois Didier comme un homme fort et solide. Un bel arbre, un roc... Bon, j'arrête.
RépondreSupprimerMoi aussi, j'arrête.
RépondreSupprimerDéfinitivement sur ces blogs.
Bonne journée et longue vie à vos chiens.
Bonjour ce chien est superbe
RépondreSupprimerMarine, ça ne va pas ? Vous n'aimez pas nos chiens-chiens ?
RépondreSupprimerFrance, il est tout petit, tout doux, une vraie peluche.
@Catherine:
RépondreSupprimerEn voilà une idée?!
Relisez ce que j'ai écrit plus haut ;)
Marine, je vous taquinais. (smiley, smiley)
RépondreSupprimerIl est déjà énorme !
RépondreSupprimer