jeudi 17 décembre 2009

La Première Neige du Suisse de souche

De souche, c'est vraiment beaucoup dire : recevant son pedigree hier, Catherine s'est aperçue qu'une partie des ascendants d'Elstir venaient vraisemblablement du Portugal, si l'on en juge par l'orthographe de leur nom. Le plus étonnant est que l'un de ses arrières-grands-pères lusitaniens s'appelait Swann.

Il n'empêche que Monsieur Biche (Senhor Biche, donc) a, ce matin, découvert sa première neige (mais pas en injection : il est trop petit encore). Et qu'il a eu l'air de se demander d'où cela pouvait bien venir.

8 commentaires:

  1. Mais qu'il est beau ! Et nous on est morts d'impatience, c'est lundi !

    RépondreSupprimer
  2. Il a beaucoup aimé jouer dans la neige, c'était amusant de le voir ! Vivement lundi pour voir ton chien.

    RépondreSupprimer
  3. Je te l'enverrai par mail, je ne le mettrais pas sur le blog tout de suite, surprise pour les grands qui débarquent le 23.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qu'il est drôle... Il a l'oeil très vif, gai.. Il semble vraiment heureux.

    Désormais, avant de lire le billet, je me précipite sur la colonne de gauche... pour les photos de la meute!

    RépondreSupprimer
  5. Et comment marche-t-il dans la neige? En levant chaque patte bien haut comme le faisaient mes chiens?

    RépondreSupprimer
  6. Orage : non, il n'y en a pas assez épais, je pense.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle photo ! Et quel bel animal !

    RépondreSupprimer